Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Aiguille qui casse pour le cuir

Bonjour, j'essaie de coudre du cuir avec la machine, or à bout de quelques points, l'aiguille vient taper la plaque (elle ne descend plus dans le trou, mais tape sur l'avant), et l'aiguille se tard... Y-a-t'il des recommandations pour coudre du cuir avec cette machine ? Merci de votre retour. Amé26

Consulter les 3 réponses à la question Aiguille qui casse pour le cuir

• A mon avis, cette machine n'est pas vraiment adapté à la couture du cuir. Sinon, un truc : mon père travaillait le cuir, et avant de joindre deux pièces ensemble, il désépaississait le cuir avec une lame cutter. On ne sait jamais...
  • Bonjour ! en fait il s'agit d'une aiguille spéciale cuir...par contre, l'aiguille a l'air de bouger et va taper sur la plaque à l'avant et c'est ce qui la casse ! Je me demande s'il faut un réglage ou si en fait cette machine n'est pas adaptée à la couture de cuir (ça fait quand même 2 épaisseurs...). Merci pour votre réponse !
  • L'aiguille se tord, donc elle n'est pas adapté au cuir. La meilleur solution, à mon avis, est de trouver une aiguille qui correspond (aiguille pour cuir). Bonne création.